samedi 25 juin 2011

Une petite gaufre?

J'ai craqué
J'avais rangé toutes mes perles dans leurs petites boites, sorti mes fils de broderie et mes tissus et la machine à coudre et le tambour à broder, et les ouvrages à finir.... Mais le temps était pourri et la lumière vraiment pas terrible pour continuer les nuances dégradées de la broderie en passé empiétant, et ce petit motif là: réalisé sur le patch ne m'inspirait pas : le fil rayonne jaune dégradé semblait devenir verdâtre sur la toile aïda en lin ficelle, alors j'ai commencé par ressortir quelques perles pour broder, ...
Puis j'ai débuté un bracelet en "right-angle" et même le soleil revenu, j'en ai pas décroché... Franchement, j'allais pas rajouté un travail non fini à ma liste!

Je me suis inspiré du modèle de Barbara Klann paru dans Bead§Button magazine
Et je me suis régalée de ma petite gaufre, logique après une limonade!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire