mercredi 8 juin 2011

Les jours "à rien"

Parfois j'ai des "jours à rien". Un peu trop fréquents ces dernières semaines, s'il fallait donner des titres de films ça commencerait par "Guerre des étoiles" suivi immédiatement de "Titanic", ensuite c'est "E.T" pour la couleur de la tête et "Quai des Brumes" pour l'état second dans lequel la chimie pharmaceutique me laisse. Je peux rien faire si ce n'est me cacher sous la couette ( pitié pas d'odeur, pas de bruit, pas de lumière) avec ma Bastet pour compagnie. Je cogite et je râle.
Ça me donne le temps de refléchir à pleins de choses, dans le ludique j'ai réussi à trouver comment réaliser un bracelet vu sur le blog de Puca un modèle Xoxo du livre Crystal Brillance de Anna Elizabeth Draeger. N'ayant pas le livre j'avais tout à loisir de penser à sa confection et cette nuit, comme je me sentais mieux, j'ai fait celui là:



Avec des toupies et des nacrées Zwarovski 6 et 4( amethyste et grey light) et des rocailles myuki 11 n°340(Aqua AB Hot Pink Lined)
Et ce matin j'ai terminé les finitions du ras de cou en "netting"
J'attendrais de commander les jolis fermoirs qui me tentent sur la boutique Total Rocailles
pour le finaliser, pour le moment je lui ai fait un petit crochet maison qui ne mérite pas la photo



Sinon j'ai encore la tête d' E.T ...les cheveux en plus , et les neurones un peu plus vaillants ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire