lundi 6 juin 2011

un, deux, un, cinq, un .... zut j'en ai oublié une

je continue les tissages verticaux....
ça fait: une blanche, cinq noires, une blanche, cinq noires, trois blanches, une noire une blanche une noire
on remonte ... etc etc etc
ça donne ça
OUAIS!!!!!!!!!!!! plus que 38cm de tissage!!!
Sinon hier, j'ai fait un bracelet (avec les mêmes rocailles Miyuki 11/0 ref: 409 opaque chocolate et 2021 opaque cream mat) en " hélice africaine"
explication en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=B4m-SXc6EcM&NR=1


Et quand j'en ai marre de ceux faits il y a un moment et que je ne porte pas , je les démonte et réutilise les perles, là des améthystes montées sur un fermoir 8 rangs avec une breloque cœur en fluorite

2 commentaires:

  1. Et un et deux et trois zéro!!!
    Ah non c'est pas ça ><
    En tout cas ton boulot c'est pas du zéro
    BISOUSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est symparigolo
    bisouxxxxxxxxxxxxxxx à toi

    RépondreSupprimer