lundi 20 juin 2011

STresssssssssssssssssss!!!!!!!!!! non non.....

Jour de bac Français,
Lui tout zen;
Qui me demande au moment où la voiture va démarrer: "Tu n'aurais pas une montre à me prêter????? "
Si mon chéri, j'en ai une avec des strass et un bracelet perlé, ça ira?
Comment voulez vous que je reste détendue?
Je vais sur mon blog passer mon épreuve de français personnalisée...


J'ai commencé il y a quelques temps un bracelet fleurs en perles d'améthyste, cristal nacré , rocailles et toupies cristal que je n'arrive pas à terminer. J'ai passé mon après midi de dimanche a essayer différents montages et finitions. Aucun ne me convenait. A chaque fois j'ai tout re-démonté.
Alors hier soir j'ai fait un méli mélo des perles et du fermoir inutilisés pour faire une chiffonnade qui m'a assez plu


Aujourd'hui j'ai rangé les perles améthyste, rose et violette. Un de mes fils m'a fait la remarque "ENCORE DU MAUVE!"
oui c'est vrai j'en ai fait beaucoup dans ces tons ces derniers jours, mais j'avais reçu tout un stock dans ces coloris. Invendus ou choix personnels de ma vendeuse, je ne sais pas mais comme les perles sont de qualité, je m'en sers pour mon apprentissage (et moi j'aime bien...)
Ce matin, j'ai choisi un mix de perles et rocailles blanches et cristal pour commencer un bracelet tissé en point de chausson
Après ce bracelet, je pense ranger mon bureau-établi pour y installer ma machine à coudre et finir divers travaux de couture, patch et broderies.
Un petit breack dans le perlage . J'en profiterai aussi pour mettre sur schémas divers projets.
Voilà, bonne journée et à demain pour le bracelet "limonade"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire