lundi 13 juin 2011

Talaaaaaaaaaaaaaa

Hello , voilà donc le collier en "netting" (technique du filet... pour parler la France) C'est une interprétation d'un schéma du collier "Samoa " de Sereine
J'ai remplacé les améthystes du bracelet démonté par des dagues couleur amethyste

En suivant les instructions du livre d' A.E.Draeger voilà le XOXO

et j'ai commencé un autre style d’exercice sur une base tissé en peyote avec des délicas 8 de chez Miyuki ; je vous montrerai la bête une fois achevée; c'est le "Victoria"
pour l'instant après 5 heures de travail, ça donne ça

Mon fils n'aime pas du tout :Trop "TROP"
c'est vrai c'est assez kitchhhhhh . Ca fait un peu Bollywood. On voyage comme on peut!

Dans un tout autre registre et pour ma fille pictavienne :
j'ai modifié le "post" (TROP MIGNONS) et mis les photos de mes plantes et non pas celles du net qui ne s'affichaient pas. Comme ça tu as le truc réel....
Et une photo ci dessous de ton orchidée que j'ai au pair.... Elle continue de pousser frisée mais fait une pousse florale.
je l'avais "éclatée" et mise dans deux pots selon ta méthode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire