samedi 2 juillet 2011

Ratage réussi?



Au départ je voulais faire un bracelet style "Honeycomb" comme précédemment, en modifiant pour que la base perlée entoure pour moitié la perle (ici des Ambre B 8mm) et que les pierres soient encadrées par des bugles . Mais j'ai utilisé des R15 qui trop serrées ont rigidifié le travail et l'ajout des D11 puis R11 a fait vriller l'ensemble comme pour les donuts perlés.Ensuite les bugles se sont hérissés comme sur un "XOXO"et au lieu d'entourer les pierres , elles se sont retrouvées en crête.
C'est pas vraiment ce que j'avais prévu, Et j'avoue, je ne sais pas si le résultat me plait.




Je ne pense pas garder ce bracelet; il finira probablement démonté;
Ceci dit je me suis bien amusée, même si j'ai un peu (beaucoup) râlé...
Le résultat est rigolo, pas forcement moche , mais bon c'était pas ce que j'ai en tête de réaliser; On l'aura compris!
à suivre donc ...

2 commentaires:

  1. C'est marrant, parce que moi j'aime bien l'effet, ça donne de l'air au truc.

    RépondreSupprimer
  2. merci "fille 1". C'est vrai qu'il est rigolo, je trouve qu'il a l'air d'un dragon chinois. Je vais lui faire une tête peut être!

    RépondreSupprimer