mardi 19 juillet 2011

GROS MOTS!!!

HOULALA, j'en ai dit plus d'un depuis hier... Moi qui sermonne mes enfants quand ça fuse trop, j'en ai débité plusieurs en 48heures.
La faute à ce petit collier bleu du post précédent !
Je n'ai pas l'habitude de refaire à l'identique mes fabrication mais là je voudrais refaire ce petit collier dans un autre ton .
J'ai donc démarré hier un collier avec des toupies topaze , j'ai voulu monter la base avec un fil fireline et là c'était trop raide . Le "C-lon" s'est coupé sur les toupies et j'ai fait des noeuds avec le fil à quilter qui lui aussi s'est coupé. J'ai fini par faire quelque chose de totalement différent avec du fil miyuki avec lequel j'aime bien travailler ; mais vu le prix je le réserve en général aux bracelets.
Voici donc un modèle impromptu , un peu plus moderne et qui m'a beaucoup plu à réaliser et à porter :


Drop 3 light topaze, rocailles 11 light topaze (132)et opaque chocolate(409) toupies 4 light topaze et facettes antiques 4 crystal bronze

Ce matin après avoir travaillé sur le projet collier indien, je me suis dit "quand même je ne vais pas renoncer à mon collier dentelle topaze" et j'ai remis ça
ET GRRRRR j'ai fait que des bêtises, oubliant une perle , repétant deux fois le même motif , rien ne va sur ce collier....
Ce soir j'ai pété un câble en me rendant compte que mon motif central n'était pas centré.
J'ai pris les ciseaux et ZOU , gros mot, retour sur la base!!!!

J'ai défait le quatrième niveau, ça donne ça

-Toupie 4 fireopal. Rocaille 15 light smoky topaz gold luster, 8 et11 Topaz mat-

J'ai ajouté un tout petit fermoir magnétique et pour l'instant je le porterai comme cela tout simplement

Mais,... je ne renonce pas je vais le refaire ce collier dentelle avec un tissage plus grand! NA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire