samedi 23 juillet 2011

c'est parti

Ce matin j'ai envoyé ma participation au 8 ème challenge de Perles et Dent'Elles. Et j'ai bien avancé sur le concours Indien, en tout cas c'est démarré et mes schémas sont faits.

J'ai regardé sur la version démo de Bead Tool ce que donnait mon projet et là, c'était cata, pas assez de détails et un travail énorme pour un résultat "bif-bof" beaucoup trop grand. J'ai donc dû revoir plus modestement mes premières idées et ça va quand même me prendre beaucoup de temps, mais ça m'enthousiasme.
J'ai fini le collier avec le motif dentelle du collier Mademoiselle Celie de Coco.
Je me viens de me rendre compte en cherchant le lien de ce collier que c'était un schéma payant, je vais contacter Coco pour qu'elle me donne l'autorisation de publier la photo sur ce blog et celui de Perles et Dent'elles.
Quand je furète sur les blogs , il m'arrive souvent d'avoir des coups de coeur et j'enregistre les photos avec les noms des créateurs .Parfois je m'amuse à les refaire (broderies, fimo ,patch ou perles) comme pour moi il n'y a pas d'enjeux financiers (pas de ventes) je ne pense pas qu'il s'agisse de piratage mais bon là je me sentirais mal de ne pas lui demander son accord.
Je suis en train de finir le collier topaze avant de me consacrer principalement à mon "Sioux".
Et il faudra patienter jusqu'à début septembre pour que je puisse l'afficher ainsi que le collier du challenge

19H 45
Voilà le Toppazzia terminé, sans difficultés aujourd'hui; comme quoi parfois faut savoir prendre un peu de recul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire