mercredi 13 juillet 2011

Bricole vite faite

Je suis assez occupée par ma famille actuellement , de plus pas très en forme et je consacre mes temps de perlage aux projets de Perles et Dent'Elles.
J'ai cependant réalisé vite fait une manchette avec un méli-mélo de perles rocailles de tailles 11 à 5
C'est pas vraiment terrible en photo mais plus joli porté sur une peau bronzée.
Le dégradé bleu/vert me fait penser aux couleurs de la Dordogne un soir d'été.
Les bois, la rivière, les galets, les ombres qui s'allongent ...



J'ai tissé ce bracelet en peyote 1/1
Demain 14 juillet , mon fils 1 (celui qui a eu son permis et des notes trés satisfaisantes aux épreuves anticipés du Bac)(celui qui dit "T'inquiète je gère!")(et c'est vrai!!!), donc mon fils1 participe à une course cycliste prés de chez nous. Une journée en famille avec peu de temps de perlage. A bient^t!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire