mardi 26 juillet 2011

collier du lundi

bonjour!
voilà le collier réalisé hier, A départ j'avais prévu de refaire un maéva et puis .... j'ai fait la base ... et j'ai continué sur autre chose.


Aujourd'hui je ne pense pas faire de collier et continuer encore à travailler sur le collier Sioux.
Je ne sais pas si j'arriverai au bout car je galère un peu et n'avance pas ...
On verra bien: tant que le plaisir de perler est là, je m'obstine, mais si cela devait me peser à force de devoir recommencer et bien je renoncerai pour passer à autre chose, bien évidemment.

Ce dernier week end , c'était la fête du village. Heureusement qu'il a plu le dernier jour: nous habitons au bout de la rue principale, là où tout les ans la municipalité installe le podium de l'orchestre... juste au dos de la maison.
Déjà que je ne supporte pas trop la "musique" locale quand ça a lieu à 2kms, là c'est l'horreur.
On a eu des années avec de vrais orchestres qui donnaient envie de danser et de s'amuser et d'ailleurs samedi soir,c'était assez réussi.
Mais c'est la crise. Les caisses du comité des fêtes ne sont pas très garnies pour organiser 3 jours de liesse... Alors c'est à croire qu' il faut juste faire du bruit , remplir la buvette, et tenir le coup jusqu'à 4 heures du matin.
Jamais cela n'avait été aussi pathétique: un gars tout seul qui chantait faux et qui pendant 2 heures a plaqué UN seul accord sur sa guitare, pas en rythme, le son à fond avec pédale" Wawa , avec larsen inopiné,( qui a mis encore plus à mal nos oreilles et le matériel) et qui tentait de massacrer du Bob Marley ,sans voix,... même les organisateurs éméchés se posaient la question de le virer ... TERRIBLE .
Heureusement il y a eu une pluie diluvienne qui a fini de pourrir les amplis et à tout fait disjoncter! Ils ont probablement arrêté les frais sur ce motif!
A 23heures on a pu desserrer les dents . Et se coucher pour récupérer aprés ces trois jours , pour démarrer normalement le lundi... Enfin y'en a qui auront mal aux cheveux pendant quelques temps et pas seulement à cause de la bière...

C'est l'année de l'Australie pour nous :Mon fils est tout heureux qu'un Australien ait gagné le Tour de France, mon autre fils s'amuse avec un boomerang. Ma fille ainée et son mari sont à SYdneY et ma fille cadette a acheté des oignons ...AUSTRALIENS... pour préparer une Carbonnade flamande ...je vous rassure ce ne sera pas à la viande de Kangourous!!! ( de toute façon , c'est une viande pour les touristes!!!)
Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Ben zut alors, c'est pour ça que je reçois pas toutes vos lettres et vos colis et toussa. Ben oui Sydney, ça s'écrit avec 2 y, si si! ;)

    Et oui les Australiens sont tous fous avec la victoire de Cadel; on a vu sa mère, sa grand-mère et un copain d'entrainement aux infos.

    Bon perlage, boomerangage, carbonade et tout le reste. Des bisous de SYdneY!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. A la télé française, il avait même dit qu'il y aurait un jour de congé payé en Australie pour fêter Cadel Evans . Mais bon c'est des français qui ont dit ça!!!Sinon j'ai corrigé l'erreur se sera donc SYdneY...Des Bisous des Pirénnées... Mais non je blague DES PYYYYRENEES
    Man

    RépondreSupprimer