lundi 4 juillet 2011

Cubes Fleur

Je me suis procuré le livre de Virginia Jensen: "Cube bead stitching" dont j'aime beaucoup le style à la fois simple et recherché.
J'ai utilisé ses explications de modèles faciles pour réaliser un petit bracelet Fleur avec des cubes 3mm ( et 4 cubes noirs 4mm pour la fleur)




Je suis toujours sur la fabrication d'un collier netting assez simple mais qui me prend du temps.
La météo est capricieuse et ça ne me motive pas pour poursuivre les broderies tissu

J'ai relevé sur le blog de Coco un concours auquel j'ai bien envie de participer .
Le concours a lieu sur le site de Perles et Dent'elles et porte sur le théme "collier indien".
Pour l'instant j'y réfléchi en me documentant sur l'art amérindien et particulièrement celui des Sioux
A Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire