mercredi 6 juillet 2011

J'ai prêté mon appareil photo à ma fille2 et je ne peux poster aujourd'hui les photos du dernier bracelet que j'ai fait .
Il s'agit du bracelet en "herringbone" ou point chausson de Rae Arlene Reller paru en février 2009 dans Bead and Button.
Un modèle sur lequel je ne me suis pas vraiment "éclatée" : j'ai du reprendre plusieurs fois des erreurs toutes bêtes et j'ai fait et défait des nœuds avec un reste de fil nymo ( c'est sûr je passe au fireline)
Mais surtout parce que j'ai d'autres projets en tête auquel je pensais.
J'ai demandé à m'inscrire sur le site de perles et dent'elles pour participer à un concours et un challenge
Seul regret, je ne pourrais rien montrer de mes travaux avant les publications des résultats .
Je continuerais à faire mon petit apprentissage en parallèle sur d'autres techniques avec l'impératif de terminer les deux réalisations pour le 25 et le 30 Aout.
Mon fils1 a eu une journée bien chargée: ce matin permis de conduire et cet après midi oral de Bac Français ( sur un texte de Diderot ) Je ne sais toujours pas s'il a réussi ces deux épreuves par contre aucun doute: IL EST SUPER CONTENT D’ÊTRE ENFIN EN VACANCES!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire