jeudi 28 juillet 2011

Colliers du mercredi

Mardi, pas de colliers . rien d'autres que du peyote...
Mercredi je craque et j'en fait deux ;
un noir brillant et or ,


et un noir et rouge.
Le tout sur une même base , toute simple.
Ce qui donne en "chiffonnade" pour ce début de semaine


Ingrédients;
Rocailles 11/0 Myukis :
noir mat (401 FR); gunmétal (451) ; opaque light burgundy (425); light 24 carat gold plated (193)
Rocailles 15/0
Noir mat et Gunmétal
Perles rondes 3mm en Vermeil
Pierres d’hématite 3mm
Perles rondes ref 5000 cristal Zwarovski 4mm Light Siam et Jet

Pas de collier pour jeudi,(quoique la journée n'est pas finie) toujours peyote(rie) et j'ai envie de changer un peu de modèle de collier.Donc même si je ne 'sioute' pas, ce sera pour faire des essais .

Ah ! petit message privé pour ma fille 1: très bons les brocolis/saucisse de Toulouse !!!!
Vu le temps, j'avais presque envie de pot au feu.
Vivement le retour du soleil et des barbecues.
Oui je sais, là bas vous faites "repas barbecue" même en hiver ;-),
Nous, en général ,c'est sous les orages ou par 40°; Et d'ailleurs d'habitude le steak et le visage du Papa préposé au grill cuissent sans braises...
C'était séance "Souvenirs, souvenirs"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire