jeudi 10 mars 2011

photos téléphone

Mais non! j'ai pas photographié mon téléphone, j'ai utilisé sa fonction photo ...
Alors voilà, j'ai reçu mon petit colis de chez Brodely et je suis super contente


en plus de ma commande j'ai reçu 2 morceaux de rubans de soie qui vont m'être bien utile pour poursuivre mon patch brodé ...


Mais je n'ai pas pu résisté à essayer de broder avec les cannetilles et les paillettes et comme j'ai (entre autres) un projet de crazypatch avec de la suédine j'ai commencé le centre de ce travail.
Oups ça n'a pas été facile de débuter ça sans aide, ni conseils précis.
Et puis je passe mon temps à chercher mes lunettes que je pose n'importe où. Alors j'ai commencé par faire
un petit collier attache lunettes:


Et voilà mon travail d'hier


Les brodeuses d'or expérimentées y verront bien des défauts, mais moi je suis contente de ce début.
Le motif mesure pour l'instant 3cm. La perle centrale est une pierre semi précieuse Ambre entourée de rocailles miyukis plaquées or, puis de paillettes or satiné de 3 mm et de petits morceaux de cannetille brun mat de 9, 7, et 5mm de long. On voit que j'ai débuté un nouveau rang de paillettes fleur perlée et paillettes marron métallisé. Travail à suivre.

Tout ça dans mon joyeux désordre, qu'il faut bouger à chaque repas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire