mercredi 30 mars 2011

ame sensible???

Pour aller avec la "pochette cœur couture cadeau de mon amie" j'avais fait un pique aiguille en forme de cœur avec un petit papillon et des fleurs.

Il me plait bien mon petit pique aiguille sauf que, en passant, mon fils se met à pousser des cris et me dit: "excuse moi Man... " (il est très gentil parfois...) "ça me fait bizarre de te voir planter des aiguilles dans un cœur.... ça fait Truc-Vaudou!!!"
Bon! allons donc, va falloir faire quelque chose pour dé-traumatiser mon fils dès fois qu'il me reprocherait ça dans dix , quinze ans...
Alors je vous présente Pique-Pique, mon petit hérisson porte aiguille tout mignon qui ne va plus heurter la sensibilité sélective de mes enfants. (Y'a des fois, où moi, certains films ...je me cache les yeux... Pas eux!)

Du coup, à mon Pique-Pique, je lui ai offert la moitié de ma boite d'épingles à patchwork!

Sinon de retour de voyage en Pictavie, j'ai trouvé mon colis de chez "Au fil d'Emma " avec des nouveaux tissus ; j'en ai tout de suite fait un petit crazy-patch pour décorer une partie de cet affreux mur jaune de ma cuisine. C'est un petit ouvrage de 35x35 en satin , soie, damassé , lamé et velours. Je l'ai appelé SHAKACHKASH; je vous montre:

D'autres sont en cours:
un deuxième petit crazy-patch chats; le grand patchwork brodé avance tout doucement: je n'ai pas encore trouvé de "mode turbo" pour la broderie... le bracelet brodé de perle est stationnaire , je ne suis pas enthousiasmée par mon travail pourtant bien avancé . et le bracelet "bangle" est en rupture de perles gemme , va falloir soit que je recommande des "jaspe paysage" soit que je modifie mon assemblage... à voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire