jeudi 10 mars 2011

broderie avec chat

Là non plus le titre n'est pas ce que vous croyez
Je vous ai déjà présenté ma muse,

sorcière aux yeux bleus

Avec elle sur les genoux, impossible de coudre à la machine,(griffes dans la cuisse garanties) et comme elle régente tout, me voilà donc à "patchworker" à la main. Déjà que j'avais les réflexions sur le fait de couper les tissus pour ensuite les recoudre ensemble ... en plus j'entends maintenant:"Ça irait pas plus vite à faire à la machine?" ben si, c'est sûr, mais bon le but n'est pas d'aller vite. Et puis vous avez déjà utilisé une machine en étant confortablement installée dans un fauteuil ?Ben non...
En plus ma sorcière aime bien quand je brode , elle a un faible pour les fils de soie... qu'elle mâchouille avant de les recracher un peu plus tard (berkkk)
Allez comme annoncé précédemment, je vous montre les broderies de mes petits plateaux et, tant qu'à faire, les derniers bijoux que j'ai réalisé, ainsi que mon range-boucles-d'oreilles:
petit plateau vide poche, lin rouge brodé ton sur ton fils satin



plateau présentoir coton beige brodé fils coton ton sur ton écru

parure: nacre, agate,grenat, perles or et argent.
parure: collier torsadé nacre et oeil de tigre,bracelet "buggle" :miyukis ambre, perles de nacre et oeil de tigre 3mm.
parure: perles Ambre et oeil de tigre, perle Murano feuille or,miyukis plaqués or, apprêts vermeil.

Et mon petit présentoir de B.O












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire