dimanche 13 mars 2011

AÏE... ZUT

J'ai pratiquement terminé un des cotés brodés de mon sac patch cœur; chaque fleur cœur est brodée avec un ou des fils différents.
J'ai voulu entourer la dernière "fleur" d'un cordonnet de cuir de 1,5mm, je ne voulais pas que le fil de fixation apparaisse, j'ai donc pré-percé le cuir tous les 3mm à peu près avant de poser le cordonnet avec un fil invisible. Et là ZUT, je me suis méchamment piqué le doigt et fait une petite tache sur mon ouvrage presque fini......... HUM.... ça m'énerve! Je n'ai pas réussi à faire disparaitre la coupable avec de l'eau oxygéné, je n'ai donc plus qu'à ajouter une fleur sur la tache et faire le deuxième coté.
Sinon le projet avec la broderie "or" centrale avance tout doucement. Pour l'instant je fais des essais de motifs perlés , in situ:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire