jeudi 8 septembre 2011

Collier Ange Eve

Voilà le collier" Eve " version Ange :
:

La petite auréole centrale est inspirée par le motif du bracelet "light of river" de Karen Joelson paru dans le Creative Beading n°5

Voilà les trois versions Eve réunies:


Perso, je porte plus facilement la version parure Démon. Et vous, que préférez vous?



Petit message pour ma fille 2.
Tu avais raison pour le vernis laque , super jolies les couleurs mais alors la pose c'est m....ique! après 3 essais et là 2 couches, j'en suis là . snif!

A apprécier de loin. Par contre la tenue et le séchage super . Et contrairement au vernis argent,pas de migraine à cause de l’odeur. Mais je ne suis pas prête à utiliser ton vernis noir!
Prochainement je devrais terminer la manchette brodée.
A bientôt!

4 commentaires:

  1. J'ai un faible pour le bleu, à cause des couleurs (même si je préfererai de l'argent à de l'or) et de l'effet léger que ça lui donne.
    Ahah les vernis! Moi je suis passée au vernis noir!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben! voilà deux filles aux ongles noirs! On ne se demande pas qui est leur mère... BisouxXXXXXXXXX.
    Ps La couleur argent en petit diamétre n'était pas en stock... mais oui c'était ma première idée.Rebisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. ^^^
    2 couches? Moi celui qui était sensé être blanc m'en a necessité 5!!! (en même temps je faisait des couches hypers fines)
    En tout cas c'est joli
    Pour les colliers je préfère la première version.

    RépondreSupprimer
  4. Demain j'essaye le vernis bronze. le bleu a tenu jusqu'hier. Rdv prochain post
    Bisouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer