dimanche 21 août 2011

PLUS d'appareil photos

Mon appareil m'a lâchée après plusieurs années de bons et loyaux services. Il n'a pas résisté à une série de photos sous la pluie lors d'un critérium cycliste .
De fait, pas de photos à vous montrer de mes dernières réalisations.
Heureusement j'avais fait quelques clichés du collier indien avant de prêter mon appareil à mon fils. Des photos vite faites, pas très réussies avec des ombres et un fond plutôt bleuté que blanc, mais j'ai quand même envoyée la moins mauvaise ,assez nette, pour valider ma participation au concours.
Comme ça c'est fait et je n'aurais pas travaillé à ce concours pour rien. De toute façon je suis déjà contente , rien que d'avoir terminé ce travail imposé. C'était instructif.
les résultats seront donné fin septembre, en attendant on nous demande de ne rien publier.
Je n'ai pas fait grand chose d'autre: deux bracelets Isadora et plusieurs essais de motifs netting et de dentelles perlées . Sans suite.
La rentrée scolaire approche, on va commencer à préparer le départ des enfants en chambres étudiante et d'internat. Et quitter la maison de campagne pour reprendre la routine en ville la semaine. Allez encore une quinzaine de jours à en profiter. D'ici là une nouvelle petite pause web.
Rendez vous en Septembre! A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire