jeudi 4 août 2011

Choses promises; choses dues

Et voilà un des ouvrages auquel je me suis dernièrement consacrée:


ISADORA Prototype:
Miyuki Rocailles 11 noir mat 401F et Light daffodil ceylon 516
Délicas 11 DB115 Dark topaz Gold luster
Zwarovsky Rondes 5000 6mm fireopal et toupies 4mm Light colorado topaz

ISADORA Phase 1:
Miyuki Rocailles 11 Metallic dark bronze 457 et Gold iris metallic 462
Delica 11 Copper plated 40 Crystal AB 51
Zwarovsky perles nacrées 5810 Vintage gold pearl 3mm et Powder almond pearl 6mm

Fermoirs: Totale Rocailles


Au départ j'avais envie de faire le bracelet de YUUJ

Et puis une idée entrainant l'autre, j'ai fait tout autre chose encore une fois:
Je ne voulais pas utiliser des toupies 4mm mais des perles rondes et des nacrées 6 , ensuite je voulais doubler le bracelet et le faire ouvert.
Une nouvelle phase 2 est en cours.
Mais ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai reçu les fournitures pour continuer le collier "sioux".
Priorité à ce travail trèèèèèèèèèèèès en retard .

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire