mercredi 3 août 2011

Journée en montagne

Hier Fils 1 a décidé de faire un col de montagne en vélo avec son pote . Fille 2 et Fils 2 ont décidé de les rejoindre tout en haut (en voiture!) et pique niquer au bord du lac de montagne, bien entendu je les ai accompagné même si aujourd'hui je suis en vrac et pas très (-du tout-) active. Voilà des années que je ne métais pas permise une virée de ce genre. Ceci dit le dos a bien tenu et je ne me suis pas cassé la figure dans les rochers. Heureusement parce que sinon j'aurais fait plouf dans le lac... Quelques photos pour ma fille 1 des antipodes
Après le village de Le Port; anciennes Orri et abris de bergers dans les rochers

Étang de L'Hers
Quand fille 2 a une idée et me fait des angoisses... (au milieu de la photo 2 la petite tache blanche...)


Quand Ju raconte des "Koufs" et que les garçons ne savent pas si c'est du lard ou du cochon... Au premier plan fils 2 en pleine activité ado: farniente


Superbe journée!
Aujourd'hui au programme perlage et donc de nouvelles choses à vous montrer demain
Bonne Journée et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire