mardi 31 mai 2011

petit faible

Il y a quelques temps j'avais fait ce petit bracelet "bijou" que je ne me rappelle pas avoir présenté.
C'est un bracelet que j'ai créé et réalisé avec des délicas miyuki plaqués or et argent et des petites toupies zwarovski topaze
( je suis à font dans le topaze et l'ambre après une période lapis-lazuli et une autre hématite et nacre) (y'a pas que Picasso qui a le droit à des périodes!) (le peintre ; pas la voiture)
Pour revenir au bracelet, c'est un tissage "point de chausson"* circulaire et je lui ai mis un fermoir bronze magnétique et une petite chainette de sécurité très fine en or ( l'or ayant l'avantage de ne pas s'aimanter sur le fermoir)



J'avais envisagé de le mettre en vente lors du vide grenier du village avec des bouquins, des vêtements, des perles que je n'utilise pas, des fils de broderies en surplus et quelques autres réalisations de bijoux qui sommeillent dans leur boite. J'avais tout préparé, la monnaie, les étiquettes, le parasol, la disposition sur la table et même la démonstration de perlage en peyote mais pas que la pluie ruinerait le vide grenier en cette période de sécheresse.
Dés 6h tout le monde s'était installé, pour repartir dégouté et bien mouillé vers 10h... Comme il n'y avait pas grand monde j'ai attendu à la maison une accalmie mais l’après midi il n'y avait pas un chat. Il faut dire il y avait un autre vide grenier à 10 kms de là dans un village plus important où il pleuvait moins, et qu'un autre vide grenier avait eu lieu la veille pas loin non plus.
J'attendrais cet été pour faire un vide grenier et vendre mes bricoles en attendant je continue à beadouiller, là j'ai fait de nouvelles B.O ambre et perles de Murano feuille d'or. avec des clous d'oreilles et poussoir en silicone. Efficace pour les oreilles sensibles.



Quant au bracelet, j'ai un petit faible , je le porte, et en définitive, je crois que je vais le garder...

* Chausson et Fée Bâillement, ça sent le farniente tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire