dimanche 29 mai 2011

MALGRE TOUT

Malgré le tintouin de cette nuit je me suis quand même activée aujourd'hui, en plus de la vie quotidienne de Maman (cuisine, ménage, lessive, indulgence (?) et oreille attentive) je me suis fait plaisir en finissant une broderie ,en points de croix sur un fils, commencée il y a très longtemps et qui patientait. J'ai plus qu'à faire des motifs familiaux tout le tour (des lions?) , à moins que je le laisse comme ça . La broderie mesure 31cms sur 5,5



Sinon je suis toute dépitée et plutôt triste: mes enfants et mon mari (?) ont oublié qu'aujourd'hui c'était la fête des Mères,... sauf ma grande qui m'a appelé de son pays des antipodes
. Ca m'a fait chaud au cœur, mais pour les autres, la pilule est amère.
En plus des bof , mauvaise journée...


Cette semaine j'ai custonisé un chemisier stricte style"boulot-boulot" récupéré de ma chérie 1.
J' ai coupé les manches, changé les boutons et ajouté quelques breloques.

Maintenant il est sympa avec un jean et très agréable à porter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire