samedi 1 mai 2010

Y'a d'la joie

Bon, oui, j'ai mal... mais rassurez vous coté moral tout va bien.
J'ai parfois la nostalgie du temps où j'étais hyperactive. Que je cavalais par monts et par vaux à pieds, à cheval et en voiture. Que je courais partout avec mes enfants, que je faisais trois séances de gym par semaine, plus le basket, plus la piscine, la chorale, les activités extrascolaires des enfants (judo, école du cirque, équitation, danse Hip hop, accrogym, basket etc,etc, etc) toujours à plus
de 20 km de notre maison, plus le shopping et les courses à Toulouse pour une famille nombreuse, plus les ballades avec mes chiennes, plus les randonnées avec mon Groby dans les montagnes et les collines, les aprés midi avec les copines et nos virées entre femmes (mémorable matinée à 12 nanas débarquant dans un club de "muscu") , et les vacances à l'océan ou dans le Jura ou en Auvergne, les voyages à Paris ou à Lyon.
OUI c'est sûr, j'ai adoré vivre comme ça et parfois ça me manqu
e "sérieux" mais je ne renonce pas, et je trouve plein de choses différentes à faire pour emplir ma vie et garder le moral et le sourire.
C'est d'abord grâce à ma famille, j'ai une chance énorme d'avoir une famille unie et aimante et un mari exceptionnel avec ,certes, un caractère bien trempé, mais faut bien ça pour supporter le mien depuis 36ans!...
J'ai aussi gardé mes vieux chevaux à qui j'essaye de rendre visite chaque jour et dont mon Doudou s'occupe même "si c'est pas son truc".
Je suis cabossée mais pas hors service, et je vais bien , merci ma vie est belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire