lundi 10 mai 2010

Gris camaieu

Le soleil est de retour depuis quelques jours, Ciel bleu, quelques nuages, quelques gouttes et le gazouillis des hirondelles. Tout pour un super moral.
Ce n'est pas à cause du moral que je"camaïeue en gris",non,non, juste pour suivre une tendance famililale dans le gris perle, gris argent, gris hématite....
Alors pour une de mes chéris j'ai assemblé des hématites,des miyukis argent rosé (DB418), des toupies et des perles nacrées de cristal Swarovski
J'espère que ça lui plaira


Sinon ce week end, pas grand chose, je me suis amusée à faire des nœuds celtes et une perle perlée. C'est rigolo à faire et apparemment, en surfant sur les blog, c'est tendance.
Si je n'en fais pas , je peux dire que ce n'est pas parce que je ne sais pas ...

Et comme chacun s'amuse à donner un nom à sa création, ma B.B s'appelle "Boule Bif-Bof "
Je trouve pas ça terrible et en plus j'ai utilisé un mélange de couleurs et de perles assez improbables à harmoniser.
" Peut mieux faire!!!"


Voilà un collier réalisé avec un pendentif en polymère créé par Fati
(voir message du 2 Avril)


et un autre fait avec un lacet de daim tressé sur lequel j'ai glissé une grosse perle en céramique encadrée par des nœuds-boule , deux perles en bois et deux autres petites perles du Cachemire


2 commentaires: