dimanche 16 mai 2010

camaieu en bleu

Hello
Pour mon autre chérie, j'ai réalisé une trés large manchette en tissage peyote tubulaire 3 avec un mix de grosses rocailles Rayer bleues. Elle m'avait demandé une longue manchette très souple à porter froissée. La voilà, pour coordonner à une petite robe en soie bleue chatoyante lors d'une occasion très très importante...





Je me suis vraiment amusée à faire cette manchette dans une technique de tissage très agréable et rapide. Je recommencerai prochainement avec des rocailles plus fines, mais d'abord:

J'ai aussi une " commande " pour mon ainée d'une petite pochette en cuir pour accompagner ses merveilles:
(TROP BELLES!!!!)

Un projet qui m'enthousiasme mais va prendre beaucoup de temps, d'abord un proto en tissu, puis trouver le bon cuir assez fin et souple dans la bonne couleur . A faire d'ici trois semaines , un mois...

Je serai donc très occupée ces prochains jours, et un peu moins présente pour le perlage et ce blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire