jeudi 4 février 2010

parce que vous le valez bien...

fin provisoire de l'histoire ci dessous
j'ai pris ma petite balayette, mes lunettes qui voient de prés, une tasse de thé pas trop fort j'ai plongé sous la table, et fais le ménage
J'ai tout trié
et ça va mieux
J'ai récupéré TOUTES mes petites perles, remis tout comme y faut et fini le petit bracelet œil de tigre, or et argent.
et dans la foulée parce que je suis têtue, j'ai fait aussi ça (le "coupable" n'est pas sur la photo...)




dans le désordre il y a des perles gemme:
Blue Sand Stone, Howlite, Améthyste, Amazonite, Hématite, Jaspe, Obsidienne, Red Coral, Aventurine, Nacre, Gold Stone et bien sur Oeil de Tigre.
perles et coupelles métal
le tout avec apprêts argent ou plaqué or et, tige argent ou cuivre



Et promis ma chérie (qui se reconnaitra) demain j'achète de " l'eau oxygénée qui tue les taches de sang"et je termine la petite pochette que je t"ai promise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire