jeudi 28 mars 2013

Mince, qu'est ce que j'ai encore oublié?!!!

Eh oui, j'ai quelque peu oublié mon blog.
Mais pour autant je n'ai pas lâché mes occupations et je suis toujours passionnée par les travaux de fils , d'aiguilles, de perles , de tissus , de cuir brodé, etc, etc.
J'ai laissé un peu en attente mes tissus après avoir pas mal "travaillé" pour ma fille 2 ( une robe de soirée en satin noir... ) un costume de Samouraï Manga pour mon fils 2(et là le hakama pour mon gaillard de 2,05m n'a pas été des plus simples) , un sac et un tablier pour l'association pour l'orphelinat du Mali, une cousette brodée pour une copinette, et un range crochets pour une mamie du club patchwork.
J'ai repris mes perles avec bonheur et fait quelques échappées broderie sur tissu ou sur cuir ,avec ou sans perles.



Bracelet "Havane " de Joce Tuto gratuit sur
                                          Totalrocailles



petit napperon peint, brodé , perlé puis ourlé avec une dentelle aux fuseaux avec les fils métalliques DMC "diamant"








Et mon "petit" dernier sur cuir velour
Pour ma chérie des antipodes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire