
Et pour me consoler un petit peu du prochain départ de ma chérie ainée au pays des kangourous, je me suis fait, rien que pour moi, une parure avec des perles argentés et des pierres gemme: agate, cornaline, ambre et œil de tigre

Je n'en délaisse pas pour autant le patchwork et la broderie:
- le patch aux chats a un deuxième bloc, et un troisième en cours;
- pour les broderie j'ai ralenti à cause de migraines (Ah! les soucis... Famille nombreuse , famille heureuse qu'ils disaient...) mais j'ai sélectionné les fils et dessiné quelques motifs pour la suite du grand patch soleil brodé et du sac toujours en cours.
-Par contre j'ai rangé le bracelet brodé: je suis en panne d'inspiration pour continuer ce travail qui m'a déçue. Je le mets en attente .
Dimanche j'ai accompagné un de mes fils à une course cycliste sur route, un monde amateur que je découvre depuis très peu de temps puisque "mon Grand" débute et en est à sa troisième course. Je suis impressionnée par le courage de ces passionnés qui "s'arrachent" tous les week-end sur des petites courses régionales, quand je voie mon grand épuisé et heureux d'avoir simplement fini la course; je suis admirative.

Ce n'est pourtant pas un milieu qui m'intéressait mais là encore, pour juger, il faut connaitre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire