vendredi 2 avril 2010

C'est sûr, je suis accro

Je me suis inscrite à un forum de perleuses "Madbead" et depuis je pratique avec passion la visite des sites web consacrés aux perlages et qui donnent des tutos pour m'aider à progresser. Il y a une multitude d'artistes qui m'éblouissent
Du coup je pense "perles", je rêve" perles", je bidouille perles parce que vu ce que je vois sur les sites je suis juste une enfileuse de perles toute contente quand j'ai reproduit un modèle super simple
Parfois je me demande s'il existe quelqu'un avec deux mains gauches comme moi, qui passe son temps à tout recommencer et rate plus quelle ne produise
Ca fait rien, j'ai vraiment plaisir à perlooser

Dans mes visites je suis tombée sur le site d'une artiste qui arrête ses activités, du coup elle vend tout son matériel et son stock. Je lui ai racheté une grande partie de ses perles japonaises et je vais pouvoir m'amuser pendant plusieurs années
Le site de Fati si cela vous intéresse: http://lempickaboutique.canalblog.com/
Fati est une vraie Perle dans ce monde de requins, elle est douée , gentille et d'une honnêteté rare




Sinon j'ai fait ça





J'ai préparé aussi avec mon Ninou un schéma pour une manchette peyote avec des Dragons, j'ai fait aussi un bracelet style "bangle crystal" dont j'ai trouvé le "pattern" sur http://www.beadinfinitum.com/Kits/index.html#Crystal_Bangle
et commencé un autre
avec des perles achetées à Fati


voilà, je retourne à mes perles

Ah non ce soir je fais une pause : vendredi c'est NCIS
et le mardi: Docteur House ;))
yep!!!!!!


bisouxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire