mardi 23 mars 2010

De l'art d'envahir l'espace

voici mon petit coin atelier avec ma muse chaufferette aux yeux lapis-lazuli, (bon là elle a les yeux rouges à cause du flash)

Vous remarquerez la position stratégique de mon univers: face à la fenêtre, dos au feu,

Ne pas manquer non plus la tasse de thé ou de café (selon l'heure) et le boitier à lunettes (outil primordial)
-en général, j'ai posé les lunettes "quelque part je ne sais où"-





Sauf que...
quand je commence à m'étaler, ça commence par donner ça:



, et ce n'est que le début ...

en fin de journée, si en plus j'ai sorti la machine à coudre, la plaque de découpe, les piles de tissus, les boites à perles, à coudre ou la machine à pâtes qui sert pour la fimo, les paquets de fimo, les rouleaux, les moules, les plaques de carrelage sur lesquelles j'étale la polymère ...
(Ah oui, y'a des fois aussi, où je fais de la mosaïque ou de la peinture sur porcelaine....)


et ben y'a plus de place dans la cuisine


je vous épargnerai le déballage du capharnaüm

Bon les gars ce soir, ce sera pizza et plateau télé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire