vendredi 29 mars 2013

concours Perles and Co

Cette année de nouveau je me suis inscrite au concours du site Perles AndCo: créer un bijou vedette de l'été, j'ai fait très simple: une base de nœuds macramé avec une fermeture coulissante, le tout rebrodé de rocailles et petites perles


Actuellement je "travaille" sur des exercices de dentelles, et j'avance très doucement sur le napperon style Bruges.
Je n'ai pas pu denteler en Janvier et Février et je reprends par petites doses pour ne pas me déclencher une nouvelle sciatique

J'ai démarré un petit bracelet en cuir perlé, avec des charlottes13 et des rocailles 15 , des fils de couchures et des cannetilles colorés.Je m'éclate!
A suivre.

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blog, et je voulais vous dire merci pour les jolis moments que j'ai passés à admirer ce que vous faites : c'est merveilleux. Christine

    RépondreSupprimer