dimanche 27 mai 2012

bonsoir

quelques nouvelles:
Pour le concours organisé par "Perles and co" , je n'ai pas été retenue pour la finale.
J'ai reçu un mail indiquant  que je n'avais pas obtenu suffisamment de votes pour être sélectionnée.
Le point gagnant, c'est que ce concours m'a redonné envie de perler . En fait,  l'envie était là mais il me manquait un petit déclic pour m'y remettre. Seul "blème", j'ai vite mal aux yeux et à la tête. Faut dire que j'aime de plus en plus réaliser ces choses en rocaille 15 ou en charlotte 13 et 15.
Le dernier truc fini est un petit bracelet en rocaille 15, facette 4 et quelques R11.
Je ne l'ai pas encore photographié et comme il est un peu tard pour une jolie lumière, je publierai la photo une autre fois.
Avant,  j'ai fini le collier pour le challenge de Perles et dent'elles et dans la foulée, j'ai fait un collier "Nefertari"en rouge, or et noir.
J'ai  un autre collier dans le même style ,plus sobre, en cours  pour faire une parure avec le petit bracelet et une paire de B.O assorties en attente.
Je n'avance pas vite sur les broderies du nine-patch et les appliqués du tableau "patch brodé appliqué " sont en attente. Rien d'autre à montrer donc
A bientôt!

1 commentaire:

  1. tu as peut-être le "nez au vent" et la "tête dans les étoiles" mais tu m'a l'air bien occupée avec toute cette famille et j'adore tes réalisations. Bisous

    RépondreSupprimer