jeudi 23 septembre 2010

OUPS, dejà deux mois!

Encore une trêve bloguette qui fut de longue durée;
J'ai une vie pourtant "calme"(?) et bien remplie avec pleins de trucs à raconter .
D'abord mon mari et surtout nos enfants:
l'une en alternance entre P.... et P...., l'autre étudiante à P....... ; tiens donc!!
les deux garçons lycéens internes tous deux à T......., mais bien sûr pas dans le même établissement, trop simple!!!
En fait on n'a jamais fait simplement, ce serait ennuyant, et puis on aime les distances, les trajets, et surtout les retours..
.
Alors en temps libre, je continue de perler, coudre et à régresser sur des jeux d'ados sur le web.
Ben si, j'ai gardé, entre autre, un coté enfantin. Zut, zut et crotte au Sérieux qui nous casse les pieds, moi je m'eclate en éleveur virtuel de chevaux en images...

Ce qui ne m'empèche pas de m'occuper aussi de ceux de Coeur, mes vrais vieux chevaux qui ne servent à rien d'autre qu'à étre aimés.
Et puis il y a aussi celle qui remplit ma maison quand les enfants sont au loin, ma sorcière à moustaches qui me mêne par le bout du nez et à qui j'obéis avec dévouement, MADAME CHATOUNETTE qui me reveille tous les matins par un taptap de sa petite patte sur ma joue

Il y a enfin une vieille vieille greyhound au cerveau ramolli qui bip réguliérement et s'oublie là où elle est, en souvenir de la merveilleuse copine qu'elle a été pendant plus de quatorze ans, on ne peut qu'étre indulgent.
Un chagrin certain aprés la disparition de gros chat, jamais revenu d'une virée nocturne.

J'aime aussi à m'occuper de mon petit jardin "de curé", et de mes quelques plantes d'intérieur, dont les orchidées de ma Ju qui fleurissent à chacun de ses retours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire